Assemblée générale.

Vendredi 12 janvier 2007 :

Comme prévu, les membres actifs du CFC se sont réunis ce vendredi 12 janvier en assemblée générale. Après l'approbation des comptes, vint le moment délicat de la constitution du comité.
En effet ; Jean Luc Francq, président et Patricia De Nutte, trésorière, tous deux statutairement démissionnaires, ne désirent plus s'engager pour un nouveau mandat de deux ans.
Si le nouveau trésorier est désigné, il n'y a aucun candidat actuellement pour reprendre la présidence. Le responsable sortant continuera à assurer ses fonctions, en attendant la "désignation d'un volontaire".

Le comité se présente donc comme suit :

  • Président d'honneur : Pierre Hautefin, fondateur du CFC
  • Président f.f. : Jean-Luc Francq
  • Vice président : Richard Debliquit
  • Secrétaire : Jean-Pierre Hoven
  • Trésorier : Sébastien Demaerschalck
  • Commissaires : Jean Boudart, Maurice Demaerschalck, Jérôme Dubois, Didier Haesebroek, Alexandre et René Leleu.
L'assemblée a, en outre, confirmé le programme élaboré en décembre : permanences le vendredi à partir de 19h, réunions mensuelles le troisième samedi du mois à partir de 14h30 et portes ouvertes le premier dimanche de mars, juin, septembre et décembre, à partir de 14h30 pour le public. Au programme du 4 mars : les chemins de fer italiens.

Bonne nouvelle : l'aménagement de la bibliothèque avance et bientôt, chacun pourra se plonger dans le monde fascinant des trains, réels et miniatures.

      

Reportage réalisé par Didier Haesebroek.

-